Anqing 安庆

Située dans le sud-ouest de l’Anhui, Anqing est le berceau de la culture de l’école Tongcheng. Dans la ville même, vous pourrez visiter nombre de lieux comme le parc Linghu, la pagode Zhenfeng, le temple Yingjiang, mais rendez vous un peu à l’écart d’Anqing, sur la rive nord du Yangzi, où se tient la zone paysagère du mont du Pilier céleste (Tianzhu shan) couvert de pins et de bambous, connu pour la géomorphologie de ses cimes de granit et ses nombreux vestiges géologiques. Son sommet à 1488,4 mètres donne l’impression de s’élancer vers le ciel et lui a donné son nom.
Sur le versant sud des monts Dabie, vous découvrirez la zone paysagère du lac Huating, zone touristique nationale AAAA qui comprend le lac Huating, avec ses nombreux îlots, le mont du Dragon, le temple chan de la Grotte du Vent d’ouest, le temple Fotu et le mont du Lion ainsi que le village de convalescence et de vacances des sources thermales de Tangwan.

Vous pourrez également découvrir le Huangmeixi, un opéra local traditionnel aux costumes éclatants.

Plein écran
Mont Tianzhu – Anqing

Partager

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager par email


Le site visiter-chine.com utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure des pages de visiter-chine.com. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour modifier l'utilisation des cookies sur notre site, rendez-vous ICI.