Sanya 三亚

Tout au sud de l’île, Sanya porte bien son nom d’Hawaï de l’Orient avec ses plages paradisiaques de sable fin… dont celles de la baie de Yalong à 7 km au sud de la ville où vous vous baignerez dans une eau turquoise avec vue sur les collines environnantes !

À 4 km de Sanya, le parc Luhuitou est un joli parc en altitude. Empruntez le sentier qui vous emmènera jusqu’au sommet pour la végétation tropicale et colorée et la vue imprenable sur Sanya, sa baie et les montagnes environnantes.

À 40 km de Sanya, le temple Nanshan en bord de mer regroupe plusieurs pavillons bouddhistes aux superbes jardins tropicaux dans lesquels vous ne manquerez pas de vous promener et d’admirer sur une terrasse qui domine l’océan la statue en or et jade de Guanyin, la déesse de la Miséricorde, sainte patronne des marins.

Vous pourrez aussi vous rendre au nord de la baie de Yalong dans la féérique vallée des Papillons, où vous évoluerez dans une volière à ciel ouvert au milieu de papillons aux mille couleurs et au zoo océanique de Sanya, qui abrite d’énormes tortues de mer, des dauphins et autres créatures marines.

Plein écran
Baie de Yalong
Sanya
Déesse de la Miséricorde

Partager

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager par email


Le site visiter-chine.com utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure des pages de visiter-chine.com. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour modifier l'utilisation des cookies sur notre site, rendez-vous ICI.