Xilin hot 锡林浩特

Au cœur de la région de Xilingol, la capitale Xilinhot est le lieu idéal pour des excursions inoubliables dans la steppe environnante. Mais avant de quitter la ville, prenez le temps de vous rendre au temple Beizi, un temple du bouddhisme tibétain dont l’architecture mélange style bouddhiste et mongol pour un résultat époustouflant. Ne manquez pas les fresques murales des différentes salles qui retracent la vie des Mongols.

À 15 km au sud-est de Xilinhot, le village de vacances de la prairie de Xiritala couvre 9 km2. Là vous pourrez vivre au rythme de la steppe dans l’une des 50 yourtes aménagées pour les touristes.

À 55 km au sud-est de Xilinhot, la prairie de Xilingol s'étend sur 3 730 km2. Ici se succèdent pour le plus grand plaisir des yeux des paysages mêlant steppe, déserts sablonneux, canyons naturels, plateaux volcaniques ou encore forêts de bouleaux que vous pourrez découvrir lors de randonnées équestres.

De par la richesse de sa biodiversité la prairie a par ailleurs été classée par l’Unesco « Réserve mondiale de la biosphère » en 1987.

Plein écran
Xilin Hot

Partager

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager par email


Le site visiter-chine.com utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure des pages de visiter-chine.com. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour modifier l'utilisation des cookies sur notre site, rendez-vous ICI.