Yichun 宜春

Située au nord-est du Heilongjiang et séparée de la Russie par le fleuve Amour, la ville de Yichun est surnommée la capitale des Forêts, car cette dernière couvre 83 % des 17 districts dépendants de la juridiction de Yichun.

Au sein même du district de Yichun, sur la rive droite du fleuve Amour, vous ne manquerez pas de visiter le Jurassic Park local (parc national géologique des Dinosaures), où vous attendent sur près de 40 km2, en lieu et place de la découverte par un paléontologiste russe en 1902 des fossiles d’un dinosaure, de nombreuses attractions dont une salle d’exposition de fossiles rares et un squelette complet de dinosaure.

Quant aux amoureux de la nature, ils se rendront à 75 km de Yichun pour y découvrir un monde de verdure, le Parc national forestier de Wuying. Là, vous trouverez un lac artificiel – le lac Lifeng – où vous pourrez louer des bateaux ou vous installer pour quelques jours dans le complexe hôtelier installé sur la rive gauche du lac, des étendues de forêts primaires et autres comme une aire de camping sauvage, une Fairy House (maison magique), un zoo d’animaux sauvages ou encore un jardin d’azalées. De plus, si vous avez des enfants, ils seront ravis d’emprunter les petits trains mis à la disposition des touristes pour parcourir le parc.

Plein écran
Tangwanghe – Yichun

Partager

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager par email


Le site visiter-chine.com utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure des pages de visiter-chine.com. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour modifier l'utilisation des cookies sur notre site, rendez-vous ICI.