Qinghai 青海

Aux portes du Tibet, la province du Qinghai reste peu connue des touristes même si aujourd’hui sa capitale Xining est le passage obligé pour se rendre à Lhassa au Tibet en empruntant le train du Toit du monde, paysages vertigineux en perspective !
Toujours à Xining, le monastère de Kumbum (Temple Ta’er), l’une des plus grandes lamaseries bouddhiques tibétaines, vous étonnera avec ses sculptures colorées en beurre de yack. Le Qinghai, c’est aussi un des plus vastes pâturages du pays avec ses troupeaux de chevaux, de moutons et de yacks surveillés par des pasteurs. Pour finir, ne manquez pas de vous rendre au lac Qinghai, le plus grand lac salé du pays, pour ses paysages exceptionnels, sa faune, sa flore et sa célèbre île aux oiseaux.

Plein écran
Le temple Ta'er - Xining
Le Lac Qinghai - Hainan
Mont sacré d'Amnye Machen

Partager

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager par email


Le site visiter-chine.com utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure des pages de visiter-chine.com. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour modifier l'utilisation des cookies sur notre site, rendez-vous ICI.